WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal

3 participants

Aller en bas

TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal Empty TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal

Message par Code-Z Dim 13 Juil 2008 - 14:18

Bonjours !

Je vous présente TUBEMASTER.

Voici la fenetre normal :

TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal Tubemasterfenetregnralent1

Trop symple d'utilisation, quand on copie le lien d'une vidéo il demande ce qu'il faut faire !!

TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal Copiertubemastermy6

Soit tu choisis le format de la vidéo

TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal Formatdelavidoum2

Ou tu coche le case "juste le son" et il prend juste le son et le convertis en MP3 :

TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal Tlchargerjustelesonfy6

Alors pour moi c'est le meilleur logiciel qui existe pour faire sa. Comme vous voyez la liste, ce logiciel est compatible avec pas mal de sites !

TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal Sanstitrexj2

Ce qui est tres pratique est le téléchargement juste du son des vidéo ! On peut télécharger donc les MP3 gratuitement et légalement !!!

Moi personnelement vous le conseil mais fortement !!


http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/39887.html?ms

Voila Si vous avez des question demandez lol

Cordialement, Nicolas (Source : Moi XD)
Code-Z
Code-Z
Membre
Membre

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal Empty Re: TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal

Message par Link Mar 15 Juil 2008 - 13:47

Ceci est a moitié légal, mais du fait qu'il est très pratique, et peux etre utiliser dans des fonds purement légaux, il est accepter .

Merci de ton aide,

Link.
Link
Link
Membre+
Membre+

Âge : 31
Sexe : Masculin
Messages : 2927
Localisation : deriere toi

http://regis.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal Empty Re: TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal

Message par Code-Z Dim 20 Juil 2008 - 0:02

;) pas de quoi ! bon on ma d'it qu'il était l'égal vu que "normalement" ceux qui mettent les vidéos doivent posser dé les droit d'auteur donc voila bref je vous le conseil !
Code-Z
Code-Z
Membre
Membre

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal Empty Re: TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal

Message par What I've Done Sam 26 Juil 2008 - 17:08

Oh mercii !!
What I've Done
What I've Done
Membre
Membre

Âge : 32
Sexe : Féminin
Messages : 206
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal Empty Re: TUBEMASTER LE meilleur téléchargement de vidéo+musik légal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum