WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[regler]Code d'erreur 81000306

2 participants

Aller en bas

[regler]Code d'erreur 81000306 Empty [regler]Code d'erreur 81000306

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 7:18

bonjour, je fais un nouveau sujet car malgrés les explications données pour le code erreur 81000306, mon msn ne veut toujours pas marcher et je n'arrive meme pas a acceder au site web messenger :s. si quelqu'un a une solution qu'il me fasse signe svp j'commence a en avoir marre de plus avoir msn :( c'est depuis samedi :s et j'ai tout essayer sauf le formatage mais j'en ai réalisé un il n'y a pas longtemps donc j'compte pas le refaire, de plus je prefere eviter juste pour msn :s donc bon voila aidez moi svppppp !! J'vous laisse mon adresse email contactez moi ici ou sur l'adresse souleil91@wanadoo.fr svppp!!
Merci d'avance. Bizzz
Souleil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[regler]Code d'erreur 81000306 Empty Re: [regler]Code d'erreur 81000306

Message par jacky62 Lun 7 Mai 2007 - 12:20

salut, ta essayer d'allez dans panneau de configuration, option internetn conexion, tu clike sur parametre reseau et tu regarde si ta un proxy de cocher si c'est le cas decoche le et clike sur ok ++ ^^
jacky62
jacky62
Membre
Membre

Âge : 38
Sexe : Masculin
Messages : 359
Localisation : 62 pas de calais

http://www.jacky62510.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[regler]Code d'erreur 81000306 Empty Re: [regler]Code d'erreur 81000306

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 15:12

bin en fait c'etait deja décocher :s et sa marche toujours pas :s merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider si t'as une autre solution ^^ Merci encore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[regler]Code d'erreur 81000306 Empty Re: [regler]Code d'erreur 81000306

Message par Clèm Lun 7 Mai 2007 - 15:55

As tu bien vérifier les paramètre du pare feu ?

pour web messenger es tu allé a cette adresse
http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1
?

il faut désactivé le blocage des fenêtres pop up sinon tu ne pourras même pas essayer de te connecter.
Clèm
Clèm
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 34
Sexe : Féminin
Messages : 5268
Localisation : devant un pc en île de france

Revenir en haut Aller en bas

[regler]Code d'erreur 81000306 Empty Re: [regler]Code d'erreur 81000306

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 16:30

bonjour, qu'est-ce que tu entends par paramètre du pare feu?? si c'est le fait de savoir si msn fait parti des exceptions autorisé du pare feu il en fait parti j'ai déjà regardé :s et en plus je n'ai rien touché sa marchait le samedi matin vers 9h30 et a 10h30 sa ne marché plus en revenant de ma douche j'etais déconnecté et depuis impossible de me connecter :s
Et pour web messenger je ne peux meme pas desactiver les pop up c'est inutile sachant que la page ne s'affiche meme pas, internet cherche l'adresse pendant longtemps et ne la trouve pas :s donc je sais vraiment pas d'où sa vient :s car mon pc ne s'est pas eteint ni rien et rien a bougé :s si vous avez une autre solution svp :s merci ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[regler]Code d'erreur 81000306 Empty Re: [regler]Code d'erreur 81000306

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 16:32

a en fait web messenger est affiché j'essaye et je vous tiens au courant ^^ et si le fait de reussir a me connecter sur web messenger cela voudra dire quoi ? et que devrais je faire pour que msn tout court marche ? :s
Edit: bn ba quand je fais lancer web messenger sa cherche et sa m'offre une page blanche avec terminé (a l'endroit où on voit souvent "attente de http:// .... en bas de la page) donc je réessaye :s mais si vous avez une autre solution sa m'arrangerai svp :s merci ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[regler]Code d'erreur 81000306 Empty Re: [regler]Code d'erreur 81000306

Message par Clèm Lun 7 Mai 2007 - 18:34

Pour les paramètre du pare feu oui c'était bien ca
Si tu arrives a te connecté sous web messenger ca ne veut rien; mais au moins tu peux allé sur msn (c'est la roue de secour)

J'espère que quelqu'un pourra t'apporté une solution et que web messenger va fonctionné pour toi...
Clèm
Clèm
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 34
Sexe : Féminin
Messages : 5268
Localisation : devant un pc en île de france

Revenir en haut Aller en bas

[regler]Code d'erreur 81000306 Empty Re: [regler]Code d'erreur 81000306

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 19:29

bon en fait apparement moi sa vient de mon serveur internet :s fin de chez wanadoo/orange quoi :s apparement sa marche plus (encore) depuis samedi matin donc sa serait de la car je n'arrive plus a aller sur orange.fr et certains sites donc mon pere essaye de voir ^^ Si c'est sa désolé du dérangement je tiendrais au courant !! En tout cas merci pour votre aide pour le moment j'espere que ce n'est qu'un probleme chez eux (sa devient relou en une semaine et demi pas d'internet et quand sa remarche sa remarche plus deux ours plus tard --') Bizoux a tous^^
Souleil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[regler]Code d'erreur 81000306 Empty Re: [regler]Code d'erreur 81000306

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 21:07

Re !! Bon c'est bon msn marche yahouuuuuuuuuuuuu ^^ c'etait juste un probleme chez mon fournisseur ^^ Merci encore de votre aide^^ vous pouvez supprimer le post si vous voulez^^ bizzzzzz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[regler]Code d'erreur 81000306 Empty Re: [regler]Code d'erreur 81000306

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum