WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

plz aidez moi ^^lol

2 participants

Aller en bas

plz aidez moi ^^lol Empty plz aidez moi ^^lol

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 18:47

Bonjour à tous,
voila je vais vous epargner le blabla habituel de mon histoire du style "je veux aider mon petit frère ou pour mon meilleur amis ou encore je fais ça pour sauver le monde etc lool"

Je sais que ce n'est pas génial (crier haut et fort "BOULET" plz aidez moi ^^lol Happy2 lol)

Mais voila, je demande qd même:

j'aimerai pouvoir me servir du compte d'une personne proche (à bon escient, c'est pour me rassurer ou me rendre compte de chose... A voir par la suite^^).

Le truc c'est que j'ai déjà trouver sa question secrète plus bête que bête :p, mais j'ai beau chercher un moyen de me connecter sans changer son code d'accès, c'est impossible vu que dans cet option il est obligatoire de changer son mot de pass...

Donc si vous avez une idée de comment je pourrais me débrouiller pour ne pas qu'elle (oui c'est une demoiselle, je ne vous cache pas ça au moins ^^), enfin je voudrais savoir comment faire pour ne pas lui changer son code car si mes suppositions sont mal fondée je risquerai de commetre une erreur que je regreterai certainement...

Donc voila,
si vous avez une solution pour que je puisse me connecter grâce à la réponse secrète, sans changer le mot de pass!

merci à tous d'avance!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plz aidez moi ^^lol Empty Re: plz aidez moi ^^lol

Message par Aripiado Mar 16 Jan 2007 - 19:36

Si tu peux te permettre de lui dire que tu cherche son mot de pass change lui et dis li son nouveau mot de pass sinon envoi lui une lettre anonyme disant "j'ai ton mot de pass d'ailleur ton nouveau c'est xxxxx!) enfin bon ça c'est en dernier recours sinon techniquement tu cherche son mot de pass sinon tu lui soutire en lui faisant lécher les pieds par une chèvre ou un autre truc qui la contraigne à te dire son mot de pass sinon et ben la bonne vieille technique ... cherche !
Aripiado
Aripiado
Membre
Membre

Âge : 31
Sexe : Masculin
Messages : 17
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

plz aidez moi ^^lol Empty Re: plz aidez moi ^^lol

Message par Squall Mer 17 Jan 2007 - 23:02

Ta raison ... Boulet !

Msn c'est un service de méssagerie instantanné , pas un Bureau d'Investigation sur la vie privée
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

plz aidez moi ^^lol Empty Re: plz aidez moi ^^lol

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 12:09

a 61 ans on devient lourd fo croir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plz aidez moi ^^lol Empty Re: plz aidez moi ^^lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum