WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Exporter image et pseudo des contacts

Aller en bas

Exporter image et pseudo des contacts Empty Exporter image et pseudo des contacts

Message par Sephiroth26 Lun 13 Juin 2011 - 16:30

Bonjour,

J'espère que je poste cette question au bon endroit...

Voilà, j'aimerais retrouver les pseudos, message perso et images de mes contacts en changeant d'ordinateur.
En fait, je vais laisser mon ancien PC (XP) et souhaiterais retrouver les données "locales" de mes contacts (pseudos et images) sur mon nouveau PC (Vista). Je ne veux pas attendre que tous mes contacts se reconnectent pour récupérer ces informations, alors comment puisje procéder ?
(J'ai déjà copié le cache messenger et certaines entrées du registre, mais cela ne fonctionne pas...)

Pour info, j'utilise la version 14.0.8117.416 de Windows Live, ainsi que la version 4.90.0.392 de Messenger Plus!

Merci à celui ou celle qui peut m'aider !
Sephiroth26
Sephiroth26
Membre
Membre

Âge : 43
Sexe : Masculin
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum